jeudi 28 novembre 2013

#3 : Wah Girl n°16 Annie : ROSES

Hello hello ! 

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau nail art. Nail art inspiré, encore, du WAH BOOK. :) 
J'avoue qu'il n'est pas trop de saison et que j'ai déjà fait plusieurs manucure avec des roses. (ICI et ICI) Mais voilà un nouveau moyen de faire des roses sur les ongles ! ^^

Mais je trouvais cette méthode vraiment très très simple mais avec son petit effet quand même. :) 
Cette fois-ci, je me suis vraiment rapproché de la version de livre, surtout au niveau des couleurs utilisées.
 
 Pour cela, j'ai utilisé :
- Blanc (Laura Clauvi)
- Lilac (ELF)
- 360 Strawberry Pink (Kiko)
- Ruby (Orly)
- Stylo nail art Blanc & noir (Agnès b.)


Alors que pensez-vous de ce look fleuri pour ces températures si froides ? 

Et voilà encore une chanson de la WAH PLAYLIST ! ;) A très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire