vendredi 11 septembre 2015

My LIttle FASHION Box (septembre 2015)

Ce mois ci, My Little Box est arrivée un choilla plus tôt que d'habitude. Tant mieux ! Je ne l'attendais pas si tôt, donc j'ai eu un petit effet de surprise. :) En plus, pour septembre, elle s'est faite assez mystérieuse puisque aucune information n'a fuité. Pas d'indices publiés sur leur Facebook : assez perturbant... 
Par contre, voici ce que l'on pouvait trouver sur Instagram : 

 Traditionnellement, La My Little Box est sur le thème de la Fashion Week, en septembre, jusqu'à l'année dernière. Le thème était l'école (My Little School Box). Qu'en est-il pour cette année ? Est-ce que cette photo est un indice ? Aucune idée ! 

Mais après réception, je peux le confirmer, cette box tournera autour de la mode ! Il s'agit de la My Little Fashion Box ! ;)  


Avec une box d'une valeur totale de 79,57€, je suis comblée ! Les goodies me plaisent (enfin, le foulard me plait) et je suis ravie des produits ! Bon... peut-être qu'un format un peu plus généreux du masque pour les cheveux ne m'aurait pas déplu... Mais ça reste tout à fait raisonnable ! Après un léger coup de mo le mois dernier, My Little Box remonte considérablement dans mon estime ! (Même si je n'tais pas non plus sur le point de me désabonner, hein !). ;)  

Et vous ? Quel est votre avis ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire