mardi 18 août 2015

My Little GIPSY Box (août 2015)

La voilà ! JE l'attends toujours avec autant d'impatience chaque mois. D'autant plus que j'ai pas mal été spoilée (en même temps je le cherche !) et que cette box m'intrigue pas mal... Sur la page facebook de My Little Spoiler, beaucoup de versions différentes ont défilé : des excellentes, des biens, des moins biens et des carrément nulles... Etant abonnée depuis les début de My Little, à l'époque ou il s'agissait encore d'une box beauté pure et dure, cela m'aurait vraiment fait suer de recevoir une version bof... 

Mais avant de parler de ça, abordons déjà le thème : GIPSY !

Encore un thème qui fait voyager (pour ma part, en tout cas) ! Alors comment est-ce que j'interprète ce thème... Je vois du bohème, du pratique, du léger...


Encore un bilan assez positif pour cette box, moins que certaines fois mais quand même ! ^^ Petite déception notamment pour le produit My Little Beauty puisqu'on avait reçu un semblable l'année dernière. Nous avons tout de même un box dont la valeur s'élève à plus de 67€, ce que je trouve plus que raisonnable ! ENfin... Je parle pour mon cas personnel, je sais bien que tout le monde 'a pas reçu les mêmes produits que moi. 

Et vous ? Quel est votre avis ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire