dimanche 16 août 2015

#7 HAUL : Dijon Toison d'Or (Primark, Kiko, Hema, Moa)

Salut salut ! Aujourd'hui, je partage avec vous mes derniers achats effectués en grande partie au centre commercial de la Toison d'Or à Dijon. Pour les non dijonnaises, sachez que ce centre commercial est vraiment complet et propose un éventail de boutiques plus qu'appréciable. Vous y retrouverez notamment Primark, Kiko et Hema, mes trois boutiques PREFEREES ! ;) Il y a aussi Chillbox, une toute petite boutique de frozen yogurt, juste trop cool. Sinon il y a aussi, par exemple, Hollister, Apple store, Timberland, Le temps de cerises, Superdry, une boutique Free, Du bruit dans la cuisine, Little Marcel... Entre autre. Il ne manque plus que Lush et The Body Shop et ce serait parfait.


Petite parenthèse sur la collection de Kiko, Rebel Romentic : cette collection m'a vraiment fait craquer ! Ça faisait un petit moment qu'une collection de chez Kiko n'avait pas provoqué cette réaction d'achats compulsifs. ;) Je la trouve vraiment magnifique et très bien pensée au niveau des textures proposées. Un réel voyage sensoriel ! En plus de cela, je pensais être la seule à penser ça mais en fait pas du tout : il me semblait bien que Kiko avait baissé les prix des produits de cette collection comparées aux précédentes. Raison de plus pour faire le plein ! ;p 

Et vous ? Que pensez vous de ces produits ? 
Y'a-t-il des Dijonnaises dans le coin ? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire