vendredi 21 août 2015

#26 PRODUITS TERMINES

Aujourd'hui, je reviens avec une vidéo produits terminés (oui encore !) dans laquelle je vous dis par quoi j'ai remplacé les produits. C'est la petites nouveauté de l'été, je vais essayer de m'y tenir pour les suivantes (si je n'accumule pas trop de trophées ahah).


- Shampoing et après shampoing color care DOVE
   -> Shampoing et après shampoing oxygène & hydratation DOVE
- Masque after sun BALEA PROFESSIONAL
- Gel douche citron vert YVES ROCHER
   -> Gel douche go fresh concombre et thé vert DOVE
- Gel douche tartelette aux fraises DOP
   -> Gel douche révélateur de bronzage huile de monoï & roucou USHUAÏA
- Gommage marin fraicheur salée MY LITTLE BEAUTY
   -> Gommage Wai wang lotus blanc & yi yi ren RITUALS
- Lait corps sous la douche NIVEA
- Nettoyant intime mousse HYDRALIN APAISA
- Déodorant fleur de jasmin & grenade MONSAVON
   -> Déodorant fleur de coton MONSAVON
- Savon mains "irresistible golosina" DELIPLUS (MERCADONA)
   -> Base lavante anti irritante "plaque moi !" INDEMNE
- Lingettes bébés CORA
- Solution micellaire créaline H2O BIODERMA
   -> Gelée micellaire fraicheur CORINNE DE FARME
- Masque tissu fleur de cerisier MY BEAUTY DIARY
- Serum acne med ÜNT
   -> Essence magnifica SANOFLORE
- Dentifrice ORAL-B Complete
   -> Dentifrice 3D white ORAL-B
- Brosse à dents DELIPLUS
   -> Brosse à dents électrique NEVADENT (LIDL)
- Crème teintée actipur NOREVA
- Compotes "Ma pause fruits" MATERNE

Avez-vous testé certains de ces produits ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire