vendredi 26 juin 2015

My Little Beauty : 6 mois, 6 box, 6 produits

C'est maintenant la troisième année que My Little Box a lancé sa propre marque de cosmétiques : My Little Beauty. Cette marque a vraiment su évoluer au fil du temps car, bien que les premiers produits étaient plutôt basiques et sans grand intérêt à mes yeux. Sans oublier les gros flops qu'ont été le gommage corporel au miel et le mascara effet vrais cils, par exemple. Heureusement qu'il y a eu un grand progrès car ces produits font parties des raisons pour lesquelles je suis toujours abonnée à My Little Box (depuis mars 2012 tout de même !). 

Etant partie en Espagne, je n'ai donc pas pu tester tous les produits reçus en ce début d'année 2015, mais continuez de me suivre, je vous parlerai de tous les produits le moment venu ! (Notamment dans des vidéos produits terminés.)


BRUME ÉNERGISANTE VISAGE ET CORPS : 12€ (75ml)
- Concrètement, quelle est l'utilité de ce produit ?
- Odeur bof : il ne s'agit pas d'une brume corporelle parfumée
- Pas un soin hydratant
- Pas de grand intérêt à mes yeux

EMBELLISSEUR TEINT DE PÊCHE : 12€ (30ml)
- Pas encore testé !

LIPS AND CHEEKS : 14€
- Très jolie couleur pouvant s'adapter à plusieurs carnations
- Attention, bien appliquer un baume à lèvres car plutôt asséchant
- Facile à estomper

MASQUE RÉPARATEUR POINTES SÈCHES : 9€ (100ml)
- Bientôt en test

CRAYON ÉPATANT : 12€
- Jolie couleur marron aux irisés dorés
- Texture crémeuse, facile à estomper
- Bonne base de maquillage pour un smocky brun

GOMMAGE MARIN FRAICHEUR SALÉE : 12€ (75ml)
- Odeur super fraiche et agréable
- pas encore testé mais a l'air très prometteur


Comme depuis le lancement de la marque, je trouve que les prix restent chers, malgré la qualité.En tout cas, c'est toujours le seul frein qui m'empêchent de racheter les produits par la suite, du moins sur le corner. Mais sachez que vous avez toujours moyen de les trouver à moindre couts sur des sites tels que Beauté futée.

Et vous ? Convaincues par les produits My Little Beauty ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire