dimanche 28 juin 2015

GPWM - Get pampering with me : mon moment à moi !

Aujourd'hui, j'innove ! Je n'ai jamais fait d'articles/vidéo de ce genre. Voici donc l'édition été du "Get pampering with me". Mais qu'est-ce donc ? Il s'agit en fait d'un dérivé du "Get ready with me" mais adapté à ma routine soin de la semaine. Je ne veux pas dire que je fais des soins une seule fois par semaine. Mais, une fois par semaine, je prends plus de temps pour moi et je prends plus soin de mes cheveux, de mon visage et de mon corps. J'ai donc décidé de faire une vidéo d'un autre genre en vous montrant ce que j'utilise en action. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce type de vidéo !


Dans cette vidéo, j'utilise :
- Brosse et peigne pour les cheveux EBELIN (DM) 
- Masque régénérateur de pointes TRESEMME
- Pince GHD
- Gel nettoyant visage Cleanance AVENE
- Eponge en cellulose KIKO
- Gommage visage pulpe de coco MY LITTLE BEAUTY
- Masque purifiant CAUDALIE
- Dissolvant sans acétone (rose) CIEN (LIDL) 
-  Lime à ongles en verre SEPHORA
- Shampoing anti démangeaison HEAD&SHOULDERS
- Shampoing Color care DOVE
- Soin nutri éclat gelée royale L'OREAL
- Gommage marin fraicheur salée MY LITTLE BEAUTY
- Gel douche huiles essentielles d'Ylang des Comores USHUAIA
- Vinaigre de rinçage framboise YVES ROCHER
- Mousse nettoyante intime HYDRALIN APAISA
- Déodorant grenade et fleur de jasmin MONSAVON
- Lait corps expert nutrition karité YVES ROCHER
- Serviette pour cheveux DELIPLUS (MERCADONA)
- Exfoliant lèvres ELF
- Nectar pur MELVITA
- Sérum Acne med ÜNT
- Fluide matifiant AVENE
- Baume à lèvres Intensiv BALEA (DM)
- Nectar activateur de lumière Okara RENE FURTERER
- Brosse chauffante LIDL (sort souvent en période de Noël)

Et vous ? Qu'utilisez vous pour vos moment bien-être ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire