lundi 22 juin 2015

#24 PRODUITS TERMINES

Et voici une nouvelle vague de produits terminés. Mine de rien, j'ai fini pas mal de trucs en un peu plus d'un mois ! Ce n'est vraiment pas plus mal, je dois dire... Mes tiroirs sont presque tout aussi pleins que lorsque je suis partie. Même si j'en ai emmené une partie pour pouvoir être sûre de les utiliser, j'en ai racheté là-bas et aux promo Leclerc (où j'ai d'ailleurs été très raisonnable !)
J'espère que ça ne vous dérange pas d'avoir plusieurs vidéos de ce genre un peu rapprochées... En tous cas, moi j'adore regarder ces vidéos ! Et ça me fait plaisir de les faire aussi. C'est surtout très gratifiant de voir qu'on ne stagne pas avec les mêmes produits pendant trop de temps ! 
Allez, je vous laisse visionner tout ça !



- Shampoing anti démangeaison HEAD&SHOULDERS
- Shampoing et après shampoing matière et densité GARNIER FRUCTIS
- Shampoing solide Jonnie Juniper LUSH
- Après shampoing instense care DOVE
- Après shampoing all soft REDKEN
- Masque phytojoba PHYTO
- Shampoing phytocitrus PHYTO
- Après shampoing phytobaume volume PHYTO
- Vinaigre de rinçage framboise YVES ROCHER
- Gel douche fleur de coton YVES ROCHER
- Gel douche fruits de la passion USHUAIA
- Bombe de bain Love locket ed. Saint Valentin LUSH
- Crème dépilatoire aisselles et maillot BLONDEPIL
- Déodorant lait et coton MONSAVON
- Crème solaire SPF 50 SOL DE JANEIRO
- Lait après soleil KIBIO
- Lait solaire SPF 15 LANCASTER
- Lingettes intimes SAFORELLE
- Lingettes bébé DELIPLUS
- Masque réhydratant instantané SEPHORA
- Masque chauffant chocolat-orange HEMA
- Masque dead sea HEMA
- Dentifrice maxfresh COLGATE
- Baume à lèvres vanille ELF
- Cotons face duo HEMA

Et vous ? Qu'avez vous fini ces temps ci ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire