vendredi 17 avril 2015

#6 Ce que Youtube m'a fait acheter...

Hola ! Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle édition de ce que Youtube m'a fait acheter. Encore une fois, cette vidéo a été préfilmée depuis un moment pour toujours des raisons de practicité...! J'ai manqué à tous mes devoirs au mois de mars, je m'en excuse... mais comment vous expliquer que mon stage n'est vraiment pas de tout repos... Je vais peut-être faire un vlog sur mon stage... Je verrais, ou peut-être en rentrant, à voir.

En attendant, si je suis là aujourd'hui c'est pour vous présenter des produits que Youtube m'a fait acheter (oui la série revient !). La vidéo a été préfilmée depuis belle lurette hein... Mais mieux vaut tard que jamais ! Bref ! Toujours pour des problème de publication, je vous laisse le lien ICI. ;)

- La marque ALVERDE
- La marque BALEA
- Mascara Ultratech KIKO
- Baume à lèvres EOS

Et vous ? Qu'est-ce que Youtube vous a fait acheter ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire