mardi 6 janvier 2015

MY LITTLE BEAUTY : 6 mois, 6 box, 6 produits

Il y a 6 mois, je vous présentais les premiers produits My Little Beauty que nous avons reçu en 2014, aujourd'hui, je reviens avec la suite ! ^^ Au cas où vous auriez loupé les 6 premiers mois, n'hésitez pas à venir ICI. ;)

Bon finalement, pour cette deuxième moitié de 2014, je n'ai pas testé tous les produits... Mais ça ne saurait tarder ! ;)


(Pour la photo, on verra quand j'aurai retrouvé mon très cher ordinateur...)

GOMMAGE VISAGE PULPE DE COCO : 13€ (50mL)
- Odeur sucrée très agréable
- Écologique : technologie Celluloscrub
- Pas encore testé : n'hésitez pas à me suivre lorsque je serai en Espagne puisqu'il sera du voyage ! ;)

STICK LÈVRES NOURRISSANT : 7€ (4g)
- Même packaging que les Yves Rocher
- Même odeur que les sticks à l'amande de YVES ROCHER
- Plutôt bonne hydratation
- Je ne pense pas qu'il conviendrait à des lèvres très abimées.

STYLO LUMIERE : 14€ (2,2mL)
- Résistant à l'eau
- Super tenue
- Couleur dorée
- Pigmentation plutôt légère : parfait pour les débutantes en Highlighter comme moi

EAU MICELLAIRE DEMAQUILLANTE : 9€ (150mL)
- Odeur douce et agréable
- Démaquille plutôt bien, faire attention au waterproof cependant
- Douce pour la peau mais ne répond pas à des besoins spécifiques

MASCARA SOIN ET VOLUME : 20€ (9mL)
- Pas encore testé mais il sera aussi à l'heure espagnole

ROUGE A LEVRES : 19€
- Pas d'opacité : c'est un lustre
- Couleur quasiment identique à celui reçu l'année dernière
- Très glossy
- Toujours un prix assez élevé...

Pour conclure sur cette année 2014, je continue de penser que My Little Beauty est une très bonne marque mais que les prix restent tout de même élevés. C'est dommage car c'est un frein pour pas mal d'entre nous pour racheter les produits sur le corner par la suite. En tout cas, je suis vraiment contente de les recevoir dans mes box car je suis souvent gagnante niveau prix.

Et vous ? Que pensez-vous de cette marque ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire