jeudi 8 janvier 2015

Je débute janvier avec...

Je dois avouer que j'ai longtemps hésité avant de vous faire cette vidéo. Vu que je pars samedi, je me suis débrouillée pour ne pas ouvrir trop de nouveaux produits mais de plutôt tabler sur des miniatures. Du coup, ça ne me fait pas tant de produits que ça à vous présenter là... Malgré ça, je voulais quand même vous parler de certains donc voilà les produits que j'utilise en ce début de mois. ;)


CHEVEUX:
- Shampoing sec Tropical BATISTE
- Vinaigre de rinçage YVES ROCHER

DOUCHE:
- Huile de douche SABON

CORPS:
- Dissolvant (Rose) CIEN (LIDL)

VISAGE:
- Lotion EAU PRECIEUSE
- Dentifrice Pro expert ORAL-B
 - Baume à lèvres Mandeltraum BALEA

MAQUILLAGE :
- Base de maquillage protectrice PAUL & JOE
- Porefessional BENEFIT
- BB crème aux estraits d'absynthe LOLLIPOPS
- Suprème eyeshadow 03 Exquisite Jasper Green KIKO

Et vous ? Quels sont vos produits du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire