samedi 3 janvier 2015

GOODBYE 2014 : mes top de cette année

Voilà, l'année 2014 est passée. Vite, très vite. D'un côté, ce n'est pas plus mal mais d'un autre, le départ s'est rapproché très vite aussi. Beaucoup trop vite. Je dois bien avouer que je n'ai pas trop trop envie de partir. Enfin si. Mais j'aimerais bien glisser ma maison et quelques personnes dans ma valise en fait. ^^ Enfin bref, ce n'est pas la question, hein. 

Comme l'année est terminée, il est temps de faire un bilan. Aujourd'hui, il s'agit des produits que j'ai bien aimé en 2014. Viendront ensuite mes flop et la deuxième partie du bilan autour des produits My Little Beauty.

On commence donc avec mes top ! :D

CHEVEUX :
- Ciment spécial pointes ULTRA DOUX (GARNIER)

DOUCHE :
- Gel douche Bonbon Cola DOP
- Gel douche Crème douceur Lait LE PETIT OLIVIER
- Gommage Sugar Crush SOAP & GLORY
- Gommage Mangue THE BODY SHOP

CORPS :
- Viva Passion EAU JEUNE
- Antibactérien MERCI HANDY
- Bain soins ongles & cuticules SEPHORA

VISAGE :
- Peaches & Clean SOAP & GLORY
- Gel nettoyant Cleanance AVENE
- Exfoliant lèvres ELF
- Démaquillant ultra précis yeux et lèvres SEPHORA

MAQUILLAGE :
- Poudre bronzante MY LITTLE BEAUTY
- Stylo lumière MY LITTLE BEAUTY
- Palette How 'bout them Aplles ? THE BALM
- Pallette de blushs Dark ELF
- Rouge à lèvres Pure Color liptsticks P2
- Mascara I <3 Extreme crazy volume ESSENCE
- Espadrilles CIATE

ACCESSOIRES & AUTRE :
- Brushegg (DJULICIOUS)
- Bougie Soft Blanket YANKEE CANDLE

Et vous ? Avez-vous eu des top cette année ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire