dimanche 14 décembre 2014

Santa !

Le retour du nail art ? Tout va dépendre du temps que j'aurai... Mais je m'y remets un peu. Enfin c'est surtout parce que mon copain m'a réclamé des petits dessins parce qu'il aime bien. Il m'a bien fait remarqué que ça faisait bien longtemps que j'en avais pas fait. Ahah C'est mignon, hein ? :D

Enfin bref... Du coup je lui ai fait plaisir et j'ai fait un petit dessin. Par la même occasion, j'ai voulu tester quelques vernis du calendrier Ciaté. C'est donc ce que je vais faire dans les prochaines semaines.

On commence avec un qui m'a vraiment plu dès que j'ai ouvert la case. Un vrai coup de cœur : il est juste MAGNIFIQUE ! Il s'agit du vernis Espadrilles.

J'aurais du appliquer une troisième couche...


Pas de matériel particulier pour cela :
- Le vernis Espadrilles
- Les stylos nail art noir et blanc Agnès b.
- Le vernis The Beautyst by Punky B. avec un petit dotting tools


Et vous ? Inspiré(e)s par l'ambiance des fêtes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire