dimanche 28 décembre 2014

Oh my christmas tree !

Comme promis vendredi, et pour rattraper un peu le retard que j'ai pris, voici mon nail art de Noël. A vrai dire, je manquais un peu d'idée parce que ça faisait déjà 2 ans que je faisais une manucure composée de différents personnages de Noël et je voulais changer un peu. Mais je me suis encore mis comme objectif d'utiliser le vernis découvert dans la cas 24 du calendrier de l'avent ! Ça a donc donné ça : une french rouge à paillettes avec un petit sapin. :)



Pour faire ma french, j'ai déjà appliqué ma base BB perfect de L'Oréal, sur laquelle j'ai ajouté une couche du petit Halo de Ciaté. Pour les tips, je n'ai pas utilisé (pour une fois) de guides autocollants mais uniquement le stylo nail art rouge de chez Agnès b. Et pour le sapin, j'ai pris de verts différents (347 Dark green de Kiko et Apple and custard de Ciaté) et je me suis armée de mon dotting tool. :)



Ne faites pas trop attention à l'auriculaire, j'ai voulu faire un petit dessin style arabesque mais ça n'a pas donné ce que je voulais. ^^ Par contre, j'ai mis la dose de ce qui était le vernis du jour : Celestial.

Et vous ? Quels étaient vos ongles de Noël ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire