vendredi 12 décembre 2014

My Little Box by Make My Lemonade

Encore une collaboration pour My Little Box. Bien mieux que celle avec Diane Von Furstenberg qui a été, pour moi, la déception de 2014 concernant My Little Box. Je ne fais peut-être pas partie du coeur de cible de Diane. En tout cas, ce mois-ci, avec Make My Lemonade, j'ai été plus réceptive à l'univers et aux goodies que l'on a reçu. De plus, il me semble que pour cette box, il n'y a pas eu de versions différentes. (Dites-le moi si je me trompe)


Comme nous connaissions déja la collaboration depuis un moment et qu'il n'y avait pas de thème, nous n'avons pas vraiment eu d'indices ce mois, mais plutôt des rappelles des fêtes qui s'approchent à grands pas ! ;) 


Sans dire que c'était LA box de l'année, je ne sus pas non plus déçue. Mais je reste assez mitigée : le thème est respacté, on a des produits de maquillage... Mais je crois que c'est le lait pour le corps qui me perturbe. Que fait-il là au milieu en fait ? Sans cela, la box est LARGEMENT rentabilisée puisqu'on a une valeur (produits) de 57€ et les produits sont tous égaux ou supérieur au prix de la box (pour moi à 15,50).

A voir pour le mois prochain. Comment My Little Box va commencer l'année 2015 ? J'espère en tout cas, qu'ils vont conserver leur marque My Little Beauty qui, pour moi, est vraiment très bien. Assez chère, certes, mais de très bonne qualité. 

Et vous ? Quel est votre avis ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire