mardi 30 décembre 2014

L'OCCITANE : Le bilan du calendrier de l'avent

Après vous avoir fait un topo du calendrier de l'avent Ciaté, il fallait bien que je vous parle de celui de L'Occitane ! ^^ 

Pour remettre un peu dans le contexte, L'Occitane a créé ce calendrier de l'avent avec My Little Box. Il était vendu à 35€ chez L'Occitane. Il contenait 12 produits miniature de la marque et les autres cases contenaient des goodies. On retrouve bien l'univers de My Little Box ici et ça permettait de réduire le prix afin d'éviter qu'il ne dépasse les 60€.

Ici, je vous présente surtout les produits puisque, en soit, les goodies n'ont pas un très grand intérêt.

Crème mains Délice de rose/Gel douche Verveine/Crème mains Karité
Savon extra-doux/Crème mains L'Arlésienne/Cube effervescent tonifiant

Shampoing aux 5 huiles essentielles/Après-shampoing aux 5 huiles essentielles/Lait corps ultra-riche Karité
Baume à lèvres Karité/Crème mains Pivoine Flora/Brume d'oreiller aux 3 huiles essentielles

Pour le moment, je n'ai rien touché des produits ! ^^ Je vais surement les emmener avec moi en Espagne. En tout cas, ce calendrier nous permet de tester une large gamme de produits, bien que je connaisse déjà une partie de la gamme Karité. Mais comme je l'aime beaucoup et que L'Occitane est une marque vraiment chère, c'est vraiment cool !
Finalement, le fait de n'avoir qu'un jour sur deux un produit n'était pas dérangeant. Les goodies étaient plutôt sympas, on a eu des stickers, des étiquettes pour cadeaux... Tout était dans le thème de Noël. Il y avait même des tuto make up ou coiffure (que je ne suis pas allée voir d'ailleurs). 

J'ai vraiment été contente de ce calendrier de l'avent. Peut-être que je me laisserai retentée s'ils en refaisaient un l'année prochaine, tiens ! :) 

Et vous ? Avez-vous craqué pour celui ci ou même un autre ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire