vendredi 26 décembre 2014

Hello Snowman

Tout d'abord, joyeuses fêtes à tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon Noël et que Papa Noël vous a gâté. Je me sens un peu bête de ne pas avoir préposté des articles pour qu'ils tombent pendant les fêtes... Déjà, ça n'a pas alimenté le blog mais j'ai aussi accumulé un certain retard au niveau de mes vidéos et articles pour cette fin d'année. Il faut vraiment que je m'y mette pour éviter de me retrouver trop trop à la bourre avec le nouvel an et mon départ en Espagne. 

Bref ! Voici aujourd'hui mes petits ongles. :) (En retard aussi puisque j'ai fait autre chose pour le jour de Noël. ^^) Vous aurez celui de Noël ce week-end, c'est promis ! ;)

Pour la couleur de fond, j'ai repris le même que la dernière fois : le petit Boom Box que j'ai eu dans le calendrier de l'avent Ciaté.





Et vous ? Avez-vous fait des ongles de noël ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire