mardi 2 décembre 2014

#19 Produits terminés

J'essaye d'équilibrer un peu les vidéos de produits terminés avant mon départ afin de tout pouvoir vous montrer avant et que mon bac soit vide au moment où je mettrai le pied dans l'avion. ^^ Et pis, ça commençait déjà à faire longtemps que je n'avais pas fait ce genre de vidéo... Je suis sûre que ça vous manquait ! :p 
A la base je devais la poster la semaine dernière mais entre temps, l'ordinateur a fait quelques caprices... Mais les voilà ! ;) 


- Shampoing anti démangeaisons HEAD&SHOULDERS
- Shampoing Nutri Repair 3 huiles (GARNIER) FRUCTIS
- Après-shampoing Nutri Repair 3 huiles (GARNIER) FRUCTIS
- Gommage effet peau neuve LINEANCE
- Gel douche Magnolia Délicat MONT SAINT MICHEL
- Gel douche Barbapapa LABELL (Intermarché) 
- Cube effervescent Fleur de Coton SEPHORA
- Lait corps hydratant MY LITTLE BEAUTY
- Eau nettoyante AVENE
- Dead sea mask HEMA 
- Masque réhydratant instantané SEPHORA
- Masque tissu Fleur de cerisier du Japon MY BEAUTY DIARY
- Chocolate-Orange mask HEMA
- Dentifrice Max White One Optic COLGATE
- Dentifrice Maxwhite COLGATE
- Bain de bouche Total Care Zero LISTERINE
- Lipstick gourmand brownie ELF
- Bougie poudre de riz POPUP
- Bougie feu de bois POPUP

Et vous ? Qu'avez vous terminé ces derniers temps ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire