lundi 17 novembre 2014

My Little COSY Box (novembre 2014)

Ah la voilà ! Elle aura mis du temps à arriver mais elle est enfin entre mes mains. ^^ Je dois avouer que j'ai toujours de la chance car je n'es pas demandé une livraison particulière, je suis toujours avec mon colieco et pourtant, d'habitude, je la reçois dans les premières donc une fois de temps en temps, je leur pardonne... :) 

Bref ! Après cette petite aparté, parlons du sujet de la box. On peut dire qu'avec le mois de novembre, le froid revient vraiment, on rentre dans l'hiver et en pseudo hibernation. On a envie de chaleur, de couverture douche, d'une bonne tasse de chocolat chaud et surtout de notre couette. ^^ 


D'après l'indice posté sur le mur de My Little Box, c'est un peu ce qu'ils nous proposent ! :) Et c'est totalement traduit dans le thème : MY LITTLE COSY BOX. 


Alors juste pour information pour connaitre la valeur approximative de cette box : nous avons... 
- La véritable crème de Laponie (Polaar) = 16,90€
- Shampoing cheveux colorés (Schwarzkopf) = 11,75€ les 250mL, soit 3,90€ les 50mL

Ce qui donne un total de : 61,80€ tout de même ! :) Je dois dire que c'est plutôt pas mal et les produits m'ont vraiment l'air sympas même si je suis un peu déçue de ne pas avoir reçu le coffret Herborist... 

Et vous ? Qu'avez-vous reçu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire