mercredi 5 novembre 2014

Hate hate hate d'être au 1er décembre ! ;)

Voilà la troisième année que Ciaté sort son calendrier de l'avent. Et voilà donc la troisième année que je craque ! :p Étant une dingue de vernis, mais restreignant le plus possible mes achats, c'est mon petit plaisir de l'année. J'aimerais bien que d'autres marques de vernis se lancent aussi mais elles n'ont pas l'air bien décidées... 
Cependant, pour les beauty addict, The Body Shop et Benefit en ont aussi sorti un; ;) 

Bon ce post ne sert pas à grand chose, on est d'accord... Mais je voulais partager ça avec vous. Et je vais rester très sage et bien attendre décembre pour l'ouvrir ! ;) 
Malgré cette bonne résolution, je sais quand même quels sont les vernis que l'on va trouver dedans... Et malheureusement pour moi, il y en a quelques uns que j'ai déjà eu dans les 2 éditions précédentes. Dommage... Mais ce n'est que 4 ou 5... ^^

J'ai passé ma première commande Sephora pour avoir ce petit bébé : vous pourrez le trouver à 49€ (c'est le moins cher que j'ai trouvé en tout cas).


Et vous ? Tentée par ce calendrier ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire