dimanche 30 novembre 2014

Favoris du dimanche

Aujourd'hui je ne vais parler ni de maquillage, ni de soin pour le corps ou pour le visage. Je vais plutôt parler maison, déco, bien-être. Et si je vous est déjà parlé de bougie, aujourd'hui il s'agit d'un diffuseur de parfum. Vous savez, les pot avec des branches qui partent de tous les côtés. ^^ 

Celui-ci n'est pas d'une marque bien connu (en tout cas, je ne connaissais pas) mais il sent vraiment très bon et il est de couleur rouge. :)


Donc ce diffuseur de la marque GOA est vraiment tip top ! Il sent le framboisier en fleur... Enfin, c'est ce qui est écrit sur la boite. Personnellement, je n'est jamais remarqué que les fleurs de framboisiers sentaient si fort ! ^^ Mais c'est un parfum très agréable, pas trop présent mais qui embaume très bien ma chambre. C'est une fraicheur un peu fleuri que l'on sent quand on rentre dans ma chambre. :)


La petite astuce pour qu'il diffuse longtemps : ne pas mettre toutes les branches fournies dans la boite d'un seul coup. ;)


Je dois avouer que si ma tante ne me l'avait pas offert, je ne me serais pas tournée vers ce genre de produit... 

Et vous ? Est-ce que vous utilisez des diffuseurs ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire