mercredi 22 octobre 2014

HAUL Paradrugs

J'aime bien utiliser des produits de parapharmacie, je trouve que c'est plus sûr, ça vient souvent de laboratoires... Enfin c'est psychologique quoi ! Je n'utilise pas que ça bien sur... Mais j'ai certains indispensables que je n'achète QU'EN parapharmacie, et notamment sur Paradrugs. Parce que je ne sais pas si vous avez remarqué mais les prix de parapharmacie, ça varie pas mal en fonction de où vous allez, et des fois ça peut aller du simple au double. C'est pour ça que j'apprécie faire mes achats sur le site de Paradrugs : je trouve que les prix sont raisonnable et j'ai toujours trouvé ce que je voulais. 


J'ai donc passé une petite commande puisque mon dernier tube de crème teintée arrive à la moitié de sa vie et mon eau nettoyante Avène s'est considérablement vidée.
Je n'ai pas filmé ce haul parce qu'il n'est pas conséquent et des photos suffiront, je pense. 


1. Un indispensable ! 

Crème teintée Actipur de Noreva : C'est vraiment un produit dont je ne peux pas me passer. Je l'utilise tous les jours, sans exception !

2. La marque Avène :
  A la base, je voulais racheter mon eau nettoyante mais elle a été discontinuée... Quel malheur...! Mais j'ai aussi vu qu'ils avaient un nouveau produit : une eau micellaire Cleanance. Et je pense qu'ils n'ont fait que de changer le nom et le packaging parce que la composition est exactement la même et la description aussi. ^^ A voir au niveau de l'efficacité !
J'ai aussi acheté le fameux gel nettoyant Cleanance que je n'ai jamais testé. Donc voilà, il va attendre bien sagement dans mon tiroir que je termine ma mousse nettoyante Alverde. ^^

3. Une petite envie de test :
 J'ai pas mal entendu parler de la gamme Aqua Magnifica de Sanoflore. Je dois avouer que cette gamme a un petit cout quand même... Mais j'avais réellement envie de tester. Donc pour cette fois, je me suis contentée de la lotion, histoire de changer un peu de mon eau précieuse (que j'adore toujours autant !). 

4. Pour soulager mes jambes après une journée de travail : 


Et ce que j'aime bien avec Paradrugs, c'est qu'on a toujours des échantillons. :)

Et vous ? Commandez-vous sur Paradrugs ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire