dimanche 26 octobre 2014

Favoris du dimanche

Aujourd'hui, je reviens avec un nouveau favoris. Mais celui-ci surpasse tous les autres je crois. Il me change vraiment la vie et celle de mes pinceaux. Il s'agit donc du fameux Brushegg, vendu sur le site de Djulicious.



Il se présente sous la forme d'un demi œuf dans lequel on peut mettre deux doigts pour mieux le tenir. Sur la face plate, vous pouvez voir les stries et petits picots qui servent à bien désincruster la crasse dans les poils de vos pinceaux. Cela n'abime absolument pas les pinceaux et ils sont vraiment plus propres que lorsqu'on les nettoie dans la paume de la main. J'utilise plutôt les stries pour les gros pinceaux et les petits picots pour les pinceaux yeux. 
Le nettoyage est plus efficace et surtout beaucoup plus rapide ! Donc la corvée devient un petit plaisir. ;)


Je l'utilise en combo avec le shampoing pour pinceaux de chez e.l.f. Je l'utilisais déjà avant d'avoir le brush egg et je trouvais que mes pinceaux (surtout les gros pour le teint) avaient une odeur désagréable après que je les ai lavés et depuis que j'utilise le brushegg, ils ne sentent plus rien une fois lavés et séchés. 


Vous pouvez acheter le Brushegg sur le site de Djulicious au prix de 6€. Donc autant dire que ça vaut vraiment le coup à coté du gant Sigma et pour un gain de temps énoooorme. ;)

Alors ? Convaincue ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire