mercredi 8 octobre 2014

#1 : Mes goodies My Little Box

Ah je suis totalement décalée d'une semaine dans tous mes posts puisque j'ai été malade et du coup je n'avais pas trop la force de me poser devant l'ordi et de poster sur le blog... En plus de ça, ce week(end, j'étais aux Pays-Bas donc pour poster, ce n'était pas le top non plus. 

Enfin bref ! Si je reviens aujourd'hui, c'est pour vous parler des goodies de My Little Box. Ca fait maintenant plus d'un an et demi que je suis abonnée à la box, donc j'ai eu le temps d'accumuler pas mal d'objets en tout genre. ^^ 
Dans cette petite série, je vous présenterai quelques goodies en vous disant s'ils me servent, si oui pourquoi... ;)


- Trousse de voyage MLBxAubade (My Little Week-End Box - mai 2014) - 10€
- Lunettes de soleil (My Little Riviera Box - mai 2013) - 20€
- Etui à lunettes (My Little Sunshine Box - avril 2013) - 10€
- Boite à thé MLBxMarks & Spencer (My Little London Box - mars 2014) - ne se vend pas sur l'e-shop

Et vous ? Utilisez-vous les goodies de vos box ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire