lundi 8 septembre 2014

My Little SCHOOL Box (septembre 2014)

Hihihi ! Moi aussi j'ai reçu ma petite Box ! :) Et contrairement au mois dernier, je l'ai reçu relativement tôt. 
Ce mois-ci, tout est allé relativement vite avec My Little Box : parution d'un spoil concernant des collab pour les prochains mois, indices du mois, réception de la box. EFFICACITE ! C'est aussi ça que j'aime chez eux. 

Enfin bref, les indices de ce mois-ci sont... 

Je pense que ceux-là sont plus explicites : puisque le thème de la box est la rentrée, l'école. On a reçu la My Little SCHOOL Box. Ça change un peu des Couture Box et autre en relation avec la Fashion week.


REPETTO - Eau de parfum (89€ les 80mL =>  5,50€ les 5mL)
Le parfum sent bon, ce n'est pas le problème... Mais ce n'est pas le genre de parfum que j'aime porter, ça ne me correspond absolument pas. J'avais déjà reçu l'eau de toilette l'année dernière et je ne l'ai absolument pas portée depuis. En revanche j'aime beaucoup l'effort que la marque fait pour ses miniatures : on sent qu'on est face à une marque "de luxe".

NOXIDOXI - Mask & Peel Perfection éclat (25,90€ les 50mL => 20,70€ les 40mL)
Encore un gommage. En soit je ne suis pas déçue de se produit, il a l'air plutôt bien et le fait que ce soit un gommage qu'on peut laisser poser me plait (contrairement aux masques à gommer). Sur ce point, je suis juste un peu déçue du manque de renouvellement dans les produits qu'on reçoit dans nos box.

MY LITTLE BEAUTY - Stylo Lumière (14€ les 2,2mL)
Je suis relativement sceptique vis à vis de ce produit... Les enlumineurs, ce n'est pas mon dada. Tout comme les bronzers, c'est un produit qui me fait un peu peur, que j'ai peur de ne pas réussir à dompter. Cependant, My Little Beauty m'a un peu réconciliée avec les poudres bronzantes, peut-être que ce sera aussi le cas avec ce produit...!
Le produit peut aussi bien s'utiliser sur les pommettes que sur les yeux en tant que base à paupières apparemment. Il est aussi dit waterproof, et sur ce point là, je suis carrément d'accord ! je l'ai swatché sur ma main et impossible de l'enlever au lavabo...! Concernant la couleur, je la trouve assez dorée, et c'est surtout ça qui me fait peur : je crains que ça ne match pas avec mon teint... Affaire à suivre !

**********

Dans l'ensemble, je suis relativement contente de cette box et je n'ai aucune raison de me désabonner : j'aime cette box et rien que les produits My Little Beauty me pousse à rester fidèle (peut-être que je me sentirais moins attachée à la box si cette gamme disparaissait...). En plus de ça, je suis une abonnée de la première heure donc ça me manquerait vraiment, surtout que je ne retrouverais l'esprit de MLB dans aucune autre box : j'adore le côté beauté aussi bien que le côté goodies/lifestyle. Je trouve aussi que les thème sont toujours assez bien respectés, en tout cas, ce mois ci, il est CARRÉMENT bien respecté.

Et vous ? Que pensez vous de cette box ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire