mercredi 24 septembre 2014

#18 PRODUITS TERMINES

Je n'ai pas pu attendre pour faire la vidéo : il y avait tellement de produits qui s'entassaient ! :o Je ne sais pas comment ça se fait mais j'avoue éprouver une certaine satisfaction. ;) Ça fait tellement plaisir de finir un produit, je sais pas si vous aussi vous êtes fière de vous quand un de vos flacon se vide... En tout cas, moi je le suis et je vais vous montrer tout ça ! ;) 


Shampoing anti-démangeaison HEAD&SHOULDERS
Shampoing éclat profond NECTAR OF NATURE (CARREFOUR)
Après shampoing éclat profond NECTAR OF NATURE (CARREFOUR)
3 Minute Miracle Reconstructor AUSSIE
Casting Creme Gloss 565 Berry Red L'OREAL
Soin nutriéclat à la gelée royale L'OREAL
Gelée exfoliante Myrtille THE BODY SHOP
Huile de douche à l'huile d'amande douche et fleur de figue de Barbarie USHUAÏA
Lait corps sous la douche MIXA
Déodorant fleur de cerisier MONSAVON 
Lingettes bébé CORA
Maxi carrés bébé CORA
Cotons visage HEMA
Disque à démaquiller 100% coton bio CHATEAUX ET HOTELS COLLECTION
 Lotion EAU PRECIEUSE
Mousse nettoyante NOMINOE
Masque boue de la mer morte BALEA
Serum anti soif ABSOLUTION
Crème visage Glow Up oOLUTION 
Crème teintée Actipur NOREVA
Mascara Mega Volume Miss Manga L'OREAL

Quand je vous disais qu'il y en a un paquet ! Et encore, je n'ai pas mis la nourriture du coup parce que je trouvais que c'était déjà pas mal. ^^ 

Et vous ? Qu'avez vous terminé récemment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire