mercredi 6 août 2014

Les nouveautés e.l.f.

Et oui, moi aussi j'ai fini par craquer pour les nouveauté de la fameuse marque à bas prix eyes lips face, e.l.f. pour les habituées. ;) En réalité, il y avait une nouveauté d'il y a déjà au moins un an qui me faisait de l’œil... Mais commander pour un produit, c'est assez moyen... :/ Donc j'ai attendu, attendu, attendu qu'il y aie des nouvelles choses qui m'intéressent vraiment ! 

Et voilà le grand jour est arrivé, je vous présente donc mes nouveaux petits bébés.Je n'ai vraiment pas fait de folies, je vous rassure. 

Alors déjà, nous avons LE produit que je veux tester depuis un petit moment : l'exfoliant pour les lèvres sous forme de stick.
Ne vous y méprenez pas : il a la forme d'un rouge à lèvres mais ne déposera aucune couleur sur votre peau puisqu'il s'agit en fait d'un gommage qui vous débarrassera des peaux mortes sur vos lèvres. Bien que les grains soient légèrement abrasifs, il n'agresse pas du tout la peau puisqu'il est enrichi en beurre de karité et en huile de raisin et de jojoba. Bien entendu, j'applique toujours un baume à lèvres avant utilisation. Je pense que vous le reverrez très vite pour une revue un peu plus complète.


Ensuite, toujours pour les lèvres, nous avons un crayon à lèvres haute définition.
Il s'agit en fait d'une base pour vos rouge à lèvres et gloss. Il suffit de l'applique avant ceux ci pour les éviter de fileret leur permettre de tenir plus longtemps. Il est vrai qu'il y a une légère différence avec ou sans mais ce n'est pas non plus un indispensable pour moi !


 Parlons un peu couleur avec deux rouge à lèvres hydratants de la gamme studio.
J'ai pris les couleurs Coral Cutie et Velvet Rope. A la réception, le corail m'a fait un peu peur : je ne l'imaginais pas si clair mais finalement, je trouve qu'il ne me donne pas l'air morte que peuvent me donner certains rouge à lèvres nude/clairs. En revanche le Velvet Rope est un rouge vif, assez clair mais plutôt froid. C'est une couleur que je porte plus facilement malgré le fait qu'elle soit assez flash.
Les rouge à lèvres sont très bien pigmentés et durent assez longtemps. Pour ce qui est du côté hydratant, je ne ressens pas forcément le besoin d'appliquer du baume à lèvres avant, c'est vrai. Mais c'est tout de même un réflexe que je ne perds pas.


Les blushs de la gamme studio ne m'ont jamais déçue. Et lorsque j'ai vu qu'ils avaient sorti des palettes de blushs, j'ai littéralement sauté dessus. Il existe deux teintes, personnellement j'ai opté pour la dark. Pas que je sois foncée de peau hein ! Mais ce sont des couleurs que j'ai plus de faciliter à porter que celles de la light. Sa pigmentation est excellente et le petit plus : les couleurs peuvent se retirer et donc si vous achetez les 2, vous pourrez créer votre propre palette personnalisée.


 On passe ensuite aux produits pour les yeux avec un Smuge pot, ou sur le site français, une ombre et liner le tout en un. Et je l'ai pris dans la couleur Cruisin' Chic. C'est vraiment un vrai coup de de coeur ! C'est en fait une ombre à paupière crème, très pigmentée et dont la tenue est vraiment super. En plus de ça, il s'agit de la gamme des essentiels et ne coute donc que 2,50€ !


Dans le même genre, mais dans la gamme studio, j'ai pris le longlasting Lustrous Eyeshadow dans la teinte Toast. Sur le site, ils parlent d'une texture gel mais pour moi, c'est plutôt une texture soufflée. Je trouve le produit moins pigmenté que le smudge pot mais beaucoup plus lumineuse. La tenue par contre est idéale.



Non je n'ai pas acheté de palettes parce que je n'en n'ai pas réellement besoin mais les autres filles me tentent un peu sur youtube, notamment la palette Prisme Nude, mais elle a l'air relativement similaire aux Naked... Mais peut-être pour transporter au lieu de prendre ma Naked... A voir.


Avec IGraal, 4% du montant de votre panier sur l'eshop sera reversé sur votre compte sur le site de e.l.f.
Si vous n'êtes pas encore inscrits, je peux vous parrainer, il suffit de cliquer ICI et de suivre les instructions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire