samedi 9 août 2014

#16 PRODUITS TERMINES

Eh oui ! Voilà le temps des produits terminés. Je vais essayer de garder un rythme d'une vidéo produits terminés par mois, mais si je vois que j'en ai vraiment trop, j'en referai une. Je pensais recevoir la My Little box cette semaine mais aucune trace de la box dans ma boite aux lettres... :( Surement la semaine prochaine ! Enfin pour le moment, je vous laisse avec les produits que j'ai terminés au mois de juillet. ;) 


Shampoing anti démangeaisons HEAD & SHOULDERS
Shampoing Color Care DOVE
Après shampoing Color Care DOVE
Exfoliant Délice de Gingembre THE BODY SHOP
Gel douche Bonbon Cola DOP
Gel douche Papaya Sanddorn ALVERDE
Gel douche Clean on Me SOAP & GLORY
Gel douche Macaron Chocolat Passion Christophe Felder (CCB PARIS)
Minibilles de bain SEPHORA GIRLS
Dusch-soft-öl Balsam BALEA
Lingettes bébé CORA
Lingettes démaquillantes Pure Clean KIKO
Tonique Purifiant HEMA
Mat Base Corrector Base visage KIKO

Musique : Things we lost in Fire (Bastille)

Et vous ? Avez-Vous terminé des produits récemment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire