vendredi 4 juillet 2014

Maquillage (presque) 100% My Little Beauty

Comme vous le voyez dans le titre, aujourd'hui, je reviens avec un maquillage fait presque uniquement avec des produits de la marque My Little Beauty. C'est la marque que My Little Box a créé l'année dernière et on reçu chaque mois un de leur produits, que ce soit soin (visage & corps) ou maquillage.





Alors, qu'ai-je donc utilisé ? 



Pour le teint :
- Crème teintée claire Actipur NOREVA
-  Poudre Bronzante MY LITTLE BEAUTY
- Blush gel Joues Rosées MY LITTLE BEAUTY
- Invisible POwder KIKO


Pour les yeux :
- Base à paupières ALVERDE
- Crayon Lunatique MY LITTLE BEAUTY
- Swinging London Eyeliner MY LITTLE BEAUTY
- I <3 Extreme Crazy Volume ESSENCE


Et enfin pour les lèvres :
- Baume à lèvres Vanille LAINO (vraiment parfait sous les rouge à lèvres !)
- Rouge à Lèvres Rouge 007 MY LITTLE BEAUTY

Je n'ai pas utilisé le mascara que l'on avait reçu puisque je l'avais testé et détester... Et vu qu'il est ouvert depuis un certain temps, il était hors de question que je l'applique près de mes cils.
Et je sais qu'on a reçu un baume à lèvres au mois d'avril mais il ne va pas quand il faut le porter sous un rouge à lèvres. 

Avez-vous testé ces produits ? Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire