vendredi 18 juillet 2014

Forêt féérique...

Si vous me suivez, vous savez que j'ai passé une commande au-près de Marie Maquillage au mois de mai. Et parmi tous les produits, il y avait une petite palette de fards à paupières de la marque Alverde. Il s'agissait du quad 42 Fairy Forest. Il est composé d'un fard blanc cassé, d'un beige doré irisé, d'un marron et d'un vert irisé.
Il était temps que je l'utilise un petit peu n'est-ce pas ! ;) J'ai donc réalisé un maquillage avec, et en utilisant les 4 couleurs ! :p
(Veuillez excuser l'état de mes sourcils... Je compte aller les faire en institut, c'est pourquoi je les laisse un peu pousser et faire leur vie...) 





Ce que je porte pour...
... Le teint :
- Crème teintée claire Actipur (NOREVA)
- Poudre bronzante (MY LITTLE BEAUTY)
- Blush Candy, How 'bout them apples ? (THE BALM)
- Invisble Powder (KIKO)

... Les yeux :
- Base à paupières (ALVERDE)
- Lidshatten quattro 42 Fairy Forest
- Mascara méga volume miss manga (L'OREAL)

... Les lèvres :
- Kiss Balm 02 Abricot (KIKO)


Je trouve les fards de cette palette d'assez bonne qualité et plutôt bien pigmentés. Les couleurs sont vraiment très jolie, même si je pense qu'on peut les retrouver très facilement dans d'autres marques. Ils ne sont pas trop poudreux non plus. Le format compact du quad permet de pouvoir le transporter pour voyager ou en weekend.

Et vous ? Que pensez-vous de ce maquillage ? Avez-vous testé les produits maquillage (ou autre) de la marque ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire