dimanche 27 juillet 2014

Favoris du dimanche

Pour ce coup ci, pas de maquillage ou de soin mais un produit du quotidien, c'est vraiment rare que je sorte quand : un parfum. Vous savez surement que mon parfum préféré de tous les temps est le Si Lolita de Lolita Lempicka. Je n'ai pas encore pu le racheter mais du coup, lors des promo Leclerc je me suis pris une eau de toilette de la marque Eau Jeune. Il s'agit du Viva Passion.


Alors déjà, j'aime beaucoup le packaging. C'est un truc tout bête mais c'est plein de couleur et ça fait vraiment été. 

Après, chose très importante pour un parfum : l'odeur. Elle est sucrée mais aussi acidulée. C'est tout à fait logique puisqu'on a des fruits rouges comme note de tête et des agrumes (orange sanguine) en note de coeur. Le mélange est vraiment super agréable. Il est donc devenu mon parfum pour cet été et ça a vraiment été un coup de coeur instantané. 



Et vous ? Quel est votre parfum du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire