mardi 24 juin 2014

On my nails : week-end edition

Si vous me suivez, vous le savez, je n'ai pas le droit au vernis au travail. Mais vu que nous sommes fermés le dimanche, je peux me le permettre pour un petit jour et demi... Je voulais donc vous présenter mon nouveau petit bébé. 

Dans la My Little Box de ce moi-ci, certaines ont eu la chance de recevoir un des 3 vernis de la nouvelle collection de The Beautyst, en collaboration avec 3 nouvelles blogueuses/youtubeuses. Personnellement je n'ai pas fait partie des chanceuses et j'ai reçu une crème Nuxe Sun. 

Mais ! Parce qu'il y a bien un mais à cette histoire : j'ai réussi à trouver quelqu'un pour troquer la crème Nuxe avec un des vernis (je n'avais pas forcément de préférence pour la teinte). Voici celui que j'ai reçu : un joli pêche/abricot, le 401 by Punky.B.



Et vous ? Avez-Vous reçu un vernis The Beautyst ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire