vendredi 13 juin 2014

Pastel Galxy Nails...

Ou la galaxie du mode des licornes. ;)

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je vais faire une petite annonce : je vais essayer de reprendre un peu le blog en main parce que là, c'était un  peu du gros n'importe quoi avec des articles postés n'importe quand, en restant parfois 2 semaines sans rien poster... Je vais essayer de tenir un planning avec des posts les mardi et les vendredi (cela peut varier en fonction des semaines ou de quand arrive la My Little Box par exemple ^^) et des "favoris du dimanche" dès que j'ai un produits qui s'est démarqué (donc peut-être pas tous les dimanches...). 
Autre petite annonce : je vais travailler cette été à la boulangerie d'un des Intermarché de Dijon. Tant mieux parce que je commençais vraiment à baliser de ne rien trouver ! Mais, parce qu'il y en a un (y'en a plusieurs en fait mais je ne vais en mentionner qu'un ici), je n'ai pas le droit au vernis... Donc je pense que vous ne verrez pas mes ongles avent un long moment... (je reviendrai peut-être au mois d'août parce que je vais à un mariage donc je vais pas y aller avec des ongles nus...!)

Ça fait tellement longtemps que je ne vous ai pas présenté de nail art ! J'ai eu les ongles dans un piteux état pendant si longtemps que j'ai un peu perdu le coup et l'inspiration aussi... :/ Je vous ai fait une manucure de Pâques, ensuite il y a eu les partiels donc je ne prenais pas vraiment de temps pour me faire les ongles et je n'ai même pas pris le temps de vous faire des swatchs des différents vernis que j'ai porté pendant cette période là... :/ 

Mais aujourd'hui, je reviens avec des galaxy nails un peu revisités. S'il y a un peu plus d'un an, je vous en faisais une classique, aujourd'hui c'en est une dans les tons plutôt pastels rosés/violets. :)

Sugar Plum (Ciaté),

- Sugar Plum (Ciaté) 
- 02 Blanc (Laura Clauvi) 
- 339 Cornflower (Kiko)
- 804 (Hema) 
- Rock Star (Revlon) 
- 407 Starry Indigo (Kiko)
- Confetti (Ciaté) 

Je me dis que c'est une manucure qu'on peut décliner de plusieurs façons différentes : version classique, rosée/violette, bleue/verte, jaune/orangée...

Alors, qu'est-ce que vous en pensez ?


Et parce que les régimes sont pas mal d'actualité pour rentrer dans les maillots de bains... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire