dimanche 22 juin 2014

Favoris du dimanche

Je reviens ce dimanche avec un produit capillaire. C'est plutôt étonnant de ma part parce que je ne suis pas le genre de personne à vraiment parler de mes cheveux et surtout à faire 46 000 soins... Ça ne veut pas dire que je n'en prends pas soin et que je m'en fous mais je ne suis pas le genre de personne à faire beaucoup de soins capillaires. 

Il s'agit donc du ciment spécial pointes de la gamme Trésor de miel de Garnier Ultra Doux. Je l'ai reçu dans une My Little Box et je suis vraiment contente qu'ils m'aient fait découvrir ce produit car je ne l'aurais pas acheté de moi-même. 


 Je dois dire que ce produits Ultra Doux m'a bluffé : je n'ai jamais vraiment été fan de cette marque. Mais là, je dois dire que ce produit en particulier (je ne m'avance pas pour la gamme complète) est vraiment génial. 

Il est enrichi en propolis et promet de sceller et lisser les pointes fourchues. Personnellement, je ne pense pas qu'il sera efficace sur des cheveux très abimés et vraiment moches, la seule solution pour cela, c'est la coupe... Cependant je suis persuadée que ce produit aide les pointes fraichement coupées (donc "neuve") à rester en bonne santé et à les protéger des agressions qu'elles peuvent subir. Pour moi, il s'agit uniquement d’une prévention contre les fourches et non d'un traitement.

Après, je ne sais pas si mes cheveux sont en bonnes santé parce que j'ai coupé les pointes plus que d'habitude et que j'ai vraiment enlevé les parties abimées ou si ce produit joue beaucoup... En tout cas, c'est toujours un réel plaisir de l'utiliser parce qu'il sent juste trop trop trop trop bon ! Il a une petite odeur caramélisée (non je ne trouve pas du tout qu'il sente le miel !) très agréable et aussi très addictive ! ^^

Un autre bon point pour ce produit :son conditionnement. Il est muni d'une pompe qui délivre la bonne quantité de produit. Personnellement, j'utilise 2 pompes à chaque fois et c'est vraiment parfait ! Ca me permet de couvrir toutes mes pointes mais aussi mes longueurs.

Je l'applique sur cheveux humides après chaque lavage de cheveux. La texture est un peu huileuse mais ne laisse absolument aucun film gras sur la chevelure. Encore un bon point !



 Et vous ? Avez-vous testé ce produit ou un/des autre(s) de la gamme Trésor de miel de Garnier Ultra Doux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire