dimanche 15 juin 2014

Favoris du dimanche

Premier favoris du dimanche, un gel douche ! Etonnant ! :p 

Il s'agit plus précisément d'une douche crème nourrissante au lait de figue d'Anatolie de la marque Ushuaïa. J'ai appris à redécouvrir cette marque grâce aux promo beauté Carrefour. Et ça a vraiment été une grande surprise pour moi puisqu'habituellement je n'apprécie pas forcément les produits à la figue.


Je ne sais pas trop comment décrire cette odeur... Elle est fruitée mais très sucrée à la fois. Cependant, ce n'est pas un sucré écœurant proche du bonbon ou des odeurs des odeurs de nourriture (caramel, chocolat...). En fait, ce gel douche sent l'été, le soleil, les vacances, pas la crème solaire mais je me vois bien faire bronzette autour de la piscine de la résidence où j'allais en Espagne avant...

Le gel est rosé/irisé donc très girly, comme la bouteille assez... rose pouffe. ^^ La marque nous promet une mousse onctueuse. Je n'irais peut-être pas jusque là. Mais il mousse plutôt bien.


Et vous ? Avez-vous déjà testé ce gel douche ? Un chouchou chez Ushuaïa ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire