vendredi 27 juin 2014

6 mois, 6 box, 6 produits

Au lieu d'attendre que 2014 soit passé, je vais faire un bilan des produits My Little Beauty à mi-parcours. Nous avons donc déjà reçu 6 box et comme depuis janvier 2013, nous recevons chaque mois un produit de la marque de My Little Box. Vous pourrez retrouver les produits de 2013 ICI et ICI. ;)

Pour cette première moitié de 2014, nous avons reçu beaucoup plus de soins que de maquillage... Peut-être qu'ils se rattraperont pour l'autre moitié... ^^ Cependant, ces produits sont, pour moi, une très grosse motivation pour rester abonnée à My Little Box. Je ne  dis pas non plus que je suis abonnée uniquement pour ça mais ça joue beaucoup. ;)
Alors allons-y pour la présentation des produits :



MASQUE VITAMINE ECLAT VISAGE : 12€ (50mL)
- Odeur très fraiche et agréable
- Pose rapide : 3 minutes
- Je n'ai pas eu de réaction particulière après utilisation.
- Sensation de peau douce mais rien d'autre

CREME VISAGE DOUCEUR : 16€ (40mL)
- Odeur douce et agréable
- Hydrate ma peau grasse sans la graisser plus, mais ne matifie pas
- Aucune promesse particulière mais peau adoucie
- Aucune réaction
- Je pense qu'elle ne conviendrait pas à des peaux sèches à très sèches. 

LINER SWINGING LONDON : 15€
- Odeur assez forte de marqueur
- Pointe fine mais peut aussi faire des traits épais
- Très bonne pigmentation 
- Tenue moyenne
- Absolument pas résistant à l'eau

BAUME A LEVRES : 8€ (15mL)
- Odeur douce et agréable, discrète
- Pâte relativement épaisse qui devient huileuse au contact des lèvres
- Très bonne hydratation et protection 
- Composition plutôt bonne 

LAIT CORPS HYDRATANT : 18€ (100mL) 
- Odeur super agréable et douce
- Ne laisse pas de fini gras
- Texture ni trop légère ni trop épaisse : très facile d'application 
- Pénètre relativement vite dans la peau
- Format plutôt petit pour un hydratant corporel

POUDRE BRONZANTE : 19€ (12g) 
- Produit que je n'utilise pas habituellement 
- Contient des irisés dorés
- Parait très orange dans le pan et en swatch mais plus trop une fois appliquée sur le visage
- Ni trop pigmentée, ni pas assez
- Irisés assez présent sur le visage (question de goût) 


Pour ma part, j'avais plutôt été déçue des produits reçus dans la première moitié de l'année dernière. Je trouve qu'ils ont vraiment fait beaucoup de progrès sur les parfums et textures à partir de juillet dernier. On peut vraiment dire que les produits My Little Beauty sont de très bonne qualité. Cependant, une chose me retient vraiment des les racheter chaque fois que j'en termine un : le prix. J'ai toujours trouvé que leurs tarifs sont relativement élevés, et c'est toujours le cas... Vraiment dommage... :/ Heureusement que My Little Box me donne la chance de pouvoir les tester au moins une fois ! ;)

Je trouve qu'on a une bonne diversité dans les produits et je pense que ce sera la limite de cette marque. Jusqu'où pourront-ils se renouveler ? En tout cas, je veux bien recevoir des nouvelles teintes de crayon lunatique, de rouges à lèvres, de blush. Et pourquoi faire des vernis à ongles ? :p Et pourquoi ne pas essayer de faire des produits capillaires, des gels douche, un lait corps sous la douche, un gel à raser, un shampoing sec, une eau démaquillante ou une eau de toilette ? MLB, si vous passez par là, vous pouvez piquer ces idées là ! ;) 

Et vous, avez-vous testé les produits de la marque My Little Beauty ? Qu'en avez-vous pensé ? ëtes-vous d'accord avec moi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire