mardi 17 juin 2014

#4 HAUL : Achats cosmétiques de juin 2014

Voilà voilà, je tenais à partager avec vous des achats beauté que j'ai effectué ces derniers jours. :) Je dois avouer que j'ai un peu craqué mon slip mais j'en avais vraiment envie et besoin. ^^ Non, en fait, chaque commande à sa raison : j'ai d'abord commandé sur l'eshop Birchbox parce que là j'ai craqué et je me suis fait un petit cadeau (:D), pour la deuxième commande, le site ferme donc je me suis dit qu'il fallait que j'en profite avant et pour la troisième, c'était une réelle nécessité (oui oui oui... ;) ). Et il y a aussi un petit trop qui se balade au milieu ! ^^

Je vous laisse donc regarder quel est mon butin... ;) 


LIENS UTILES :
- (Je ne pense pas que ce soit bien utile de vous mettre le lien vers les Créateurs de Beauté hein !) 

Musique : On the top of the world (Imagine Dragons)

A très vite ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire