mercredi 4 juin 2014

#14 Produits terminés

Bon... ça ne fait pas si longtemps que j'ai fait des produits terminés mais j'en ai encore fini un wagon ! Mais ça fait PLAISIR ! Et ce qui me fait aussi très plaisir, c'est que j'ai validé mon semestre et je suis donc officiellement diplomée de l'Université de Bourgogne ! :p En gros j'ai validé ma licence de LEA Anglais-Espagnol. Breeeeeeeeeeeeeeef ! Passons au sujet principal de la vidéo, ma seconde fierté ! :p 


Shampoing Nutri Repair GARNIER FRUCTIS
Après shampoing Nutri Repair GARNIER FRUCTIS
Gel douche lait de coco USHUAIA
Gel douche Rhassoul & Fleur de Jasmin USHUAIA
Lait corps sous la douche NIVEA
Gel à raser Buttermilk & Lemon BALEA
Gommage corps Mangue THE BODY SHOP
Lait corps après soleil MY LITTLE BEAUTY
Crème visage douceur MY LITTLE BEAUTY
Zit Zapper ELF
Pig Nose 3 steps HOLIKA HOLIKA
Masque réhydratant instantané SEPHORA
Full Water Decal "Roses"
Lingettes bébé HEMA
POP TARTS Chocolate Chip Cookie Dough
Lait Hydra-Protection 15 YVES ROCHER
Lait Bronzage Intense 6 YVES ROCHER
Shampoing purifiant YVES ROCHER
Lotion Pure System YVES ROCHER
Soint stop imperfections Pure System YVES ROCHER
Eau Hamamélis MELVITA 

Je pense que je vais un peu moins attendre pour faire la vidéo parce que ça fait un peu long quand même... Quitte à en faire un peu plus souvent... (Même si j'en fais déjà pas mal xD)

Et vous ? Des produits terminés ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire