jeudi 15 mai 2014

#3 HAUL : Marie Maquillage

Marie Maquillage est une charmante personne qui propose ses services pour nous envoyer des produits allemands : elle habite à la frontière, c'est donc plus facile pour elle d'aller au DM hein ! ;) Elle a donc ouvert une page Facebook : ICI !
Il suffit donc de lui envoyer un message sur Facebook avec notre commande, puis elle calculera le montant total. Paiement par chèque ou par Paypal, et elle nous rembourse la différence si un produit manque à l'appel lors de l'expédition. 
Ça a vraiment été rapide, je trouve : En une semaine ma commande était passée, préparée et expédiée et je l'ai reçu 4 jours après ! :) Vraiment TOP ! En plus de" ça, elle était très bien emballée et tout est arrivé en très bonne état. 

Alors voilà ce que j'ai commandé :


BALEA :
Dusch Bodymilk (400mL) : 3€45
Dusch Soft-öl Balsam (400mL) : 3€45
Mango Mambo Dusch (300mL) : 1€50
Rasiergel Carribean Dreams (150mL) : 2€
Rasiergel Buttermilk Lemon (150mL) : 2€
Clear-Up Strips (x6) : 3€45
Lippenpflege Mandeltraum : 1€50


ALVERDE :
Mundspülung (400mL) : 2€99
Zahncreme (75mL) : 2€49
3in1 Reinigungs-schaum (150mL) : 3€45
Dusch-creme Papaya Sanddorn (200mL) : 2€49
MEN Duschgel+Shampoo : 2€25
Lidshatten-Basis : 3€45
Loser Puder Transparent : 4€45
Lidshatten Quattro 46 Fairey Forest : 4€45


P2 :
Pure Color Lipstick 42 Madison Square : 2€49
Pure Color Lipstick 152 Mullholland Drive : 2€49
Sheer Glam Lipstick 14 The Wedding Planner : 2€49

ESSENCE : Color&Go147 Miss Universe

Et voici les swatchs des rouges à lèvres et de la palette :

Avec flash

Lumière naturelle

Je suis vraiment super contente d'avoir passé cette commande et c'est sûr et certain que je recommencerai ! ;) Par contre, je pense attendre d'avoir besoin d'un certain nombre de produits puisqu'il vaut mieux passer une grosse commande de temps en temps que pleins de petites : à cause des frais de ports... 

Et vous ? Intéressé(e)s ? 

Pour vous aider, vous pouvez consulter les pages des différentes marques pour faire votre choix ! :)
- Alterra chez Rossmann

Et bien sûr, si tu ne parles pas allemand, comme  moi, Google trad est ton ami ! ;)
A très vite ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire