vendredi 23 mai 2014

#13 Produits terminés

Les produits terminés : ma rubrique préférée, je pense. C'est u peu de l'autosatisfaction à chaque fois ! Quand on est une beauty addict, c'est toujours une vraie joie de terminer un produit : on va pouvoir en commencer un autre et continuer à faire un stock comme un écureuil avec des noisettes.

Personnellement, je ne suis pas du genre à entamer 36 000 produits à la fois, je préfère en ouvrir un, le terminer pour en ouvrir un autre. Ça me permet d'éviter les gâchis, même s'il y a quelques loupés parfois (beaucoup dans cette vidéo d'ailleurs).

Je vous laisse regarder la vidéo dans laquelle je vous présente tous mes produits ! ;) 

Gel douche Amande de Californie YVES ROCHER
Lait corps sous la douche NIVEA
Masque à la boue de la mer morte BALEA
Masque en tissu fleur de cerisier MY BEAUTY DIARY
Baume à lèvres à la fraise LAVERA
Crème lavante extrait de coton NECTAR OF NATURE (CARREFOUR)
Crème mains au cassis SAPHIR COSMETIQUE
Crème mais Hand Food SOAP&GLORY
Crème mains Arnica Essentiel YVES ROCHER
Beurre corporel fraise THE BODY SHOP
Crème pieds Heel Genius SOAP&GLORY
Lait corps hydratant/nourrissant amande YVES ROCHER
Cotons cosmétiques PRIMARK
Lingettes bébé HEMA
Crème teintée Actipur NOREVA
Poudre Complexion Perfection ELF
Dissolvant "Classic" CIEN (LIDL)
M&Ms Birthday Cake
REESE's Cups
REESE's Sticks

Musique : Bâtard (Stromae)

Et vous ? Des produits terminés ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire