samedi 26 avril 2014

#12 Produits terminés

Je l'avais bien dit qu'une vidéo "produits terminés" reviendrait très très vite ! ;) Et voilà le travail : la voilà ! Alors c'est quand même très bizarre parce que j'ai beau faire des vidéos, j'ai l'impression que mon stock (de gels douche notamment) ne diminue pas...! :o Il doit y avoir quelqu'un qui remplit mes tiroirs la nuit, c'est pas possible ! 
Enfin je dis ça, mais ma boite de produits terminés recommence à se remplir depuis que j'ai tourné la vidéo (à savoir jeudi ^^). Mais je pense qu'il faudra attendre quand même un peu plus longtemps pour avoir matière à faire une vidéo. 

Enfin bref... Je vous laisse visionner la vidéo : 

Shampoing Oil nutrition DOVE
Après-shampoing Oil nutrition DOVE
Shampoing sec Original BATISTE
Sérum à l'huile d'olive MGC
Gel douche Aquarelles végétales YVES ROCHER
Gel douche Fève de cacao d'Afrique YVES ROCHER
Gel douche Fleur de coton d'Inde YVES ROCHER
Lait corps sous la douche MIXA
Gommage corps Pêche de vigne THE BODY SHOP
Disques purifiants et astringents KIKO
Patchs désincrustant NIVEA
Dead sea mask HEMA
Eponges de cellulose KIKO
Démaquillant yeux ultra précis SEPHORA
Disques démaquillants yeux HEMA
Dentifrice COLGATE MaxWhite
Brosse à dents COLGATE Triple action
Déodorant Amande douce MONSAVON
Flower party YVES ROCHER
Lipstick gourmand Patin de rubis ELF
Disques dissolvants orange YES LOVE
P'tit dej céréales BN

Musique : Rather be (Clean Bandit)

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire