lundi 20 janvier 2014

MY LITTLE BEAUTY : Un an, 11 box, 11 produits

Et je reviens aujourd'hui pour faire le bilan à propos de la marque My Little Beauty, après les avoir reçu pendant un an. 


Dans l'ensemble, on peut dire que les produits MLB sont de qualité, que ce soit pour les produits soin ou pour les produits maquillage.
Les packagings sont mignons et recherchés. Ils sont toujours adaptés soit au produit en lui-même, soit au thème de la box... 
De plus, My Little Box se diversifie au fil des mois : on a une alternance de produits soin et de maquillage.

Le gros bémol que je vois : LE PRIX ! Je trouve que MLB abuse vraiment pour ce qui est des prix. Notamment quand on voit pour le baume corporel que les 100mL coutent 12€ contre 8,50€ pour les leaders du beurre corporel The Body Shop. 

Il y a certains produits, comme le baume, que j'adore mais que je ne rachèterai pas à cause du prix. Il faut compter qu'il est déjà assez élevé mais qu'on doit aussi rajouter des frais de port. 

Je me pose aussi la question de savoir s'ils sauront se renouveler dans le temps. On a déjà reçu pas mal de produits assez variés.

En tout cas, je suis bien contente de recevoir ces produits chaque mois, plutôt que de vouloir les tester et devoir payer un prix exorbitant ! ^^ 

Vous pouvez retrouver tous ces produits sur le corner My Little Beauty : ICI ! ;)

Je vous dis à très vite. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire