jeudi 16 janvier 2014

MY LITTLE BEAUTY : Un an, 11 box, 11 produits

Et voilà donc la suite du bilan de la marque My Little Beauty avec les produits soins. Quand je dis soins, je parle soins du corps et soins du visage.



CRÈME MAINS DOUCES : 9,50€ (40mL)
- Hydratante mais ne convient pas aux peaux très sèches, c'est plus un soin quotidien.
- Légère, pénètre facilement
- Parfum doux mais très léger

GOMMAGE CORPS AU MIEL : 12€ (75mL)
- Pas assez gommant, peut convenir aux peaux sensibles
- Parfum de miel agréable, doux et léger, pas du tout écoeurant
- Cher pour un gommage qui ne gomme pas (pour moi)

LAIT CORPS APRES-SOLAIRE : 12€ (75mL)
- Ne s'utilise pas sur des gros coups de soleil : pas assez apaisant
- Hydrate quand même sur une peau ayant juste pris le soleil mais sans plus
- Prolonge un peu le bronzage
- Pas vraiment d'odeur

HUILE CORPORELLE SCINTILLANTE : 18€ (100mL)
- Odeur très agréable
- Pénètre facilement dans la peau
- Paillettes très fines donc se voient à peine
- Hydrate bien ma peau (normale) mais je ne pense pas qu'elle conviendrait à tous les types de peau.

LOTION TONIQUE FRAICHEUR : 14€ (100mL)
- Apporte de la fraicheur
- Très bien pour le matin, pour se réveiller
- Odeur très agréable
- Pour tous les types de peaux, mais je préfère utiliser des lotions adaptées au mien (mixte à grasse)

BAUME COCOON PEAU VELOUTE : 12€ (100mL)
- Odeur très agréable, douce (karité)
- Hydratation très forte : je pense qu'il est adapté aux peaux sèches, voire très sèches.
- Pénètre facilement, ne laisse pas de film gras
- Texture entre la crème et le beurre

Vous pouvez retrouver tous ces produits sur le corner My Little Beauty : ICI ! ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire