mardi 14 janvier 2014

MY LITTLE BEAUTY : Un an, 11 box, 11 produits

Hello hello !

Aujourd'hui, je reviens avec une nouvelle vidéo pour vous faire une sorte de bilan sur les produits de la marque de My Little Box ! :) Et oui, ça fait déjà un an que My Little Box a lancé sa propre marque de cosmétiques.... C'est vraiment le produit que j'attends chaque mois ! Et c'est aussi ce qui fait (pas uniquement !) que je reste abonnée.

Donc voilà la première partie qui concerne les produits maquillage : 


CRAYON YEUX DE BICHE : 14€
- Pas assez crémeux donc s'estompe assez mal et laisse des traces
- Se taille

MASCARA EFFET VRAIS CILS : 19€

ROUGE A LEVRES : 19€
- teinte rouge 007
- Existe en plusieurs packaging
- Crémeux et s'applique bien
- Pigmenté
- Tenue raisonnable
- Je l'utilise avec un baume à lèvres donc je ne sais pas s'il est asséchant
- Emballage carton pas tip top

BLUSH GEL JOUES ROSEES : 9€ (20mL)
- Couleur ultra pop en sortant du tube mais très modulable à l'estompage avec plus ou moins de couches
- Ne picote pas, ne tiraille pas non plus, ne se sent pas sur le visage
- Application au doigt relativement facile
- Bonne tenue

CRAYON LUNATIQUE : 15€
- Assez crémeux, se dépose donc très bien sur la paupière
- S'estompe très bien
- Pigmenté

Vous pouvez retrouver tous ces produits sur le corner My Little Beauty : ICI ! ;)

J'espère que cette première partie vous a plu et je vous donne rendez-vous jeudi pour la suite ! ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire