samedi 4 janvier 2014

#6 Produits terminés

Hello Hello ! 

Bonne année à tout le monde ! Je vous souhaite tout le bonheur, la réussite, l'amour et la santé du monde ! En espérant que cette année sera meilleure que toutes les précédentes. :) 

Je commence cette nouvelle année avec une vidéo produits terminés ! :) (Bon, la vidéo a été filmée avant Noël mais je n'ai pas eu le temps de la charger à la fac avant les vacances et du coup chez moi, c'est assez long... Mais j'ai fini par prendre mon courage a deux mains, et surtout ma patience ! ^^)
C'est un peu une façon pour moi d'annoncer ma résolution beauté de l'année : ne pas gaspiller des produits, ne pas en ouvrir 40 en même temps et éviter de faire un stock aussi important qu'on pourrait ouvrir une boutique avec tout ça ! ^^


:) Masque chocolat-orange HEMA
:( Ethifrice Chou Chou LUSH
:) Gel douche Lait de pêche ROGE CAVAILLES
:) Soin purifiant d'ABSOLUTION
:) crème mains karité L'OCCITANE
:| Masque fraise HEMA
:) Detoxifying Elastic Scrub KIKO
:( Gel douche JUICY COUTURE
:) SECHE vite
:( Masque Fruity Feast HEMA
:( Volumizing mascara ELF
:( Gommage corps au miel MY LITTLE BEAUTY
:) Eau micellaire Hydra Végétal YVES ROCHER
:) Coton bébé CARREFOUR
:) Spray Chocolat-Praline SEPHORA
:) Casting Crème Gloss Auburn L'OREAL
:) Nerds WONKA
:) REESE'S
:) Agenda MY LITTLE BOX
:) Galettes de riz HEMA

A très vite ! ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire