jeudi 19 décembre 2013

Pull Jacquard

Hello hello ! :)

Aujourd'hui, encore un nail art de noël ! Alors c'est le retour du stamping avec cette manucure... :p J'avais acheté cette plaque Nailz Craze un peu tard l'année dernière et je m'étais dit que je l'utiliserais cette année. ^^ Ça aurait été dommage que je loupe l'occasion quand même ! xD (Me connaissant, ça aurait été possible...) 

Si vous me suivez depuis un petit bout de temps, vous devez savoir que je suis juste super fan des plaques Nails Craze, et de leur créatrice Nathalie (son blog ICI), qui est vraiment très gentille. D'ailleurs, depuis ma dernière commande, elle en a créé 2 autres que je commanderai dès que je pourrai ! 


Les stars de ce nail art sont Boudoir et Fit for a queen de Ciaté que j'ai eu dans le calendrier de l'avant de cette année. :) Avec le Speed coat par dessus aussi. 
Je trouve les vernis de cette année plus opaques que ceux de l'année dernière, mais après, c'est peut-être juste un coup de chance avec ceux que j'ai utilisé... A voir ! :p 

Vous pouvez voir la beauté de cette plaque, hein... :) 
(N'hésitez pas à aller voir dans la catégorie Nailz Craze pour voir les autres que je possède... ;) )

Aaaaaaaah !! C'est bientôt Noëëël ! :p 

A très vite ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire