samedi 14 décembre 2013

Pingu !

Hello hello tout le monde !

Aujourd'hui, je ne reviens pas avec une vidéo, ni avec une box ou quoi que ce soit d'autre mais avec un NAIL ART ! ;) Et cette semaine, je voulais représenter le froid et faire des flocons de neige (parce que quitte à choisir entre le brouillard omniprésent et oppressant et la neige, je préfèrerais la neige !) mais j'avais déjà fait ce type de manucure l'an dernier... Alors j'ai rajouté des petits pingouins, histoire de changer...! :p


Alors, alors ! J'ai utilisé :
- 339 Cornflower (Kiko)
- Glass Slipper (Ciaté)
- Crayon nail art blanc (Agnès b.)
- Snowglobe (Ciaté)
- Blanc (Laura Clauvi)
- Licorice (Essie)
- Feutre french jaune (Kiko)
- 370 Hazelnut (Kiko)


Et voilà ! Ca fait un peu genre "séjour sur la banquise", quoi...! :p

A très vite ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire