mercredi 25 décembre 2013

Merry Christmas !!! ;)

Hello hello !

Après avoir passé le réveillon à la lumière des bougies (panne d'électricité oblige), je viens vous souhaiter un très bon Noël avec un Nail art et un maquillage... Je vous souhaite de profiter des fêtes et de votre famille. La vie est trop courte, il faut vraiment profiter le plus possible de l'instant présent...! Et j'espère aussi que le Père Noël vous a bien gâté(e)s ! ;) 

Alors, je vais commencer par le nail art ! :) 
Twinkle Lights (China Glaze) & Serendipity (Ciaté)
L'avantage avec Noël, c'et qu'on utiliser des paillettes sans modération ! :p
Par contre, je pense que c'est la dernière fois que j'essaye de mettre une étoile sur un nail art (même si, je vous l'accorde, on a jamais dit que c'était adapté) ! Elle ne fait que tomber donc j'en mets au large et en plus ça fait pas très beau une fois qu'elle est enlevée...

Par contre, pour le maquillage, j'ai été un peu plu sobre. J'ai tout misé sur les lèvres donc je me suis maquillé les yeux plutôt nude (bon j'ai quand même gardé les paillettes ! :p)

Pour le teint :
- Crème teintée Actipur (en teinte claire, Noreva)  
- Blush gel joues rosées (My Little Beauty)
- Invisible powder (Kiko)

Pour les yeux :  
- Base pour paupières (Laura Mercier)
- Long Lasting Eyeshadow 28 (Kiko)
- Naked 2 (Urban Decay)
- They're Real (Benefit)

Pour les lèvres :   
- Daring (Nicka K)


Et voilà un petit peu mon look de Noël ! :) Je vous souhaite encore une très bonne journée ! Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire