jeudi 12 décembre 2013

#5 : Produits terminés : rachètera ou rachètera pas ?



 Coucou tout le monde ! :) Je reviens aujourd'hui avec une vidéo produits terminés, encore... ^^ J'aime bien faire ce genre de vidéo parce que je sais que je finis des produits ! ahah C'est bête à dire mais ça fait plaisir de voir qu'on finit des produits, je sais pas pour vous... ^^ 

A chaque fois, j'essaye d'en faire assez régulièrement pour que les vidéos ne soient pas trop longues, mais c'est pas évident... ^^ 

Encore une fois, je suis désolée pour la luminosité assez pourrie mais il faisait déjà nuit et les lumières de ma chambre sont jaunes... 



Gel douche Yves Rocher Riz violet
Gel douche Cottage Vanille
X Gel douche Yves Rocher Framboise
Shampoing Timotei Pure 
Après Shampoing Timotei Pure
Déodorant Monsavon au lait Fruit de la passion et Framboise
Masque visage Hema Dead Sea 
Dentifrice Colgate Herbal white 
Crème teintée Noreva Actipur teinte claire
Mascara Soap & Glory Thick & Fast 
X Stick 2 en 1 Lavera
All over cover stick ELF Light beige
X Durcisseur PBcosmetics
Prelude Base Coat Ünt
Coton bébé Carrefour
  Quadro
Napolitain chocolat-framboise
Préparation chocolat chaud mini marshmallow
Sirop citron vert Védrenne
Site de védrenne (sirops) : ICI 

Donc voilà ! A très vite ! ;) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire