dimanche 22 décembre 2013

#1 : FAVORIS DU MOMENT

Nouvelle catégorie sur le blog et sur la page Facebook : plutôt que de rassembler un lot de favoris chaque mois ou de temps en temps, je posterai la photo d'un produit quand je trouverai bon de le partager avec vous. Ce sera donc une mini revue du produit ici et dans un album prévu pour cette catégorie sur la page Facebook. ;)

Le BAUME COCOON PEAU VELOUTE de My Little Beauty (My Little Automne Box - novembre 2013)
100mL : 12€ 



Odeur très agréable (karité) et très douce, mais pas trop forte.
Très bonne hydratation : je pense qu'elle est adaptée aux peaux sèches, mais ce n'est pas mon cas.
Pénètre très rapidement dans la peau et ne laisse pas de fini gras.
Texture entre la crème et le beurre, assez légère.

Seul point négatif : son prix. En comparaison avec le leader des beurres corporels (par exemble) The Body Shop : 100mL = 8,5€ chez TBS, contre 12 chez MLB.

Vraiment contente de pouvoir le tester grâce à MLB, ce baume m'a réconciliée avec l'hydratation du corps ! :)
Malheureusement, au vue du prix, mais aussi de la quantité assez incroyable d'hydratant que je possède déjà, je ne le rachèterais surement pas... Mais il s'agit vraiment d'un très bon produit ! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire